• Bienvenue

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog!

    Il sera principalement basé sur mes poupées BJD. Je mettrais les photos et les vidéos que je réalise, ainsi qu'une photostory mettant en scène mes personnages: Au Pays des Fous

    En bonus, il y a aussi l'histoire de Théodora et de nombreux gags ridiculisant mes compagnons de résine ^^

    Mais il y a encore plein d'autres choses à découvrir sur ce blog: mes dessins, mes écrits, mes créations fimo.... etc...

    Bref, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et j'espère que vous apprécierez.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :